🎁 LIVRAISON GRATUITE - COMMANDES 60€+ 🎁

Il Était Une Poche…

Patrick et Robin, les fondateurs de la petite poche

Née au milieu des open spaces

Patrick et Robin, les fondateurs de la petite poche

La Petite Poche prend forme dans l’esprit de nos fondateurs dans des bureaux disruptifs de Levallois-Perret, épicentre de la mode à la française et ville sponsor de la Fashion Week. Un terrain propice.

L’histoire ne dit pas si c’était surtout un moyen d’éviter de s’endormir en réunion, mais le potentiel de l’idée avait convaincu Robin et Patrick. Le premier motif de poche à tête de chat suscita un tel engouement dans les médias que l’émission 30 Millions d’Amis proposa de s’associer à la marque naissante. Nos deux amis refusèrent poliment (sans dec), mais ce fut le déclic pour ces derniers qui quittèrent leurs lignes de code interminables pour l’un et les histoires rasantes des collègues de marketing à la machine à café pour l’autre, sans regarder en arrière.

Il était temps de se remplir les poches d’assembler les pièces de ce fabuleux projet.

Imaginée dans une cave

Imaginée dans une cave

Afin de gagner en streetwear crédibilité, les deux compères installent leur QG dans une cave d’immeuble du XIe arrondissement parisien, sorte d’hommage au garage de Steve Jobs, le soleil californien en moins et les rats en plus.

Tels de véritables dealers d’innovation vestimentaire, ils imaginent alors les visuels et les coupes qui s’apprêtent à révolutionner notre vision du look personnalisé.

Imaginée dans une cave
Caroline couturière

Conçue par l’élite

Caroline couturière

Platon est sorti de la caverne, La Petite Poche est sortie de la cave (mais pas trop loin, on reste dans le XIe)

Pour être assemblée, elle s’en remet aux mains expertes de Caroline, couturière officielle du projet et 34 fois lauréate de l’Aiguille d’Or à seulement 26 ans. Un gage de qualité.

Appelée à grandir

Poche découpées

Aujourd’hui, La Petite Poche a fini sa crise d’adolescence et vous propose désormais plus de 170 poches différentes vous permettant de personnaliser vos produits à l’infini !

Et c’est loin d’être terminé : collaborations artistiques, nouvelles lignes de vêtements, toujours plus de fun sur les Internets comme sur votre pectoral gauche… Petite Poche deviendra grande !

Poche découpées